Etoile
Message d’Ashtar Sheran

(Message extrait du livre de la série SANANDA)
Transformation Planétaire - Concile 4 – Tome 6
Transmis par Pascale ARCAN
Editions HELIOS


Vagues d’Evacuation et d’Ascension

Ligne séparatrice

Etoile Chers frères, vous me voyez ravi de pouvoir m’exprimer aujourd’hui, haut et fort, afin d’amener à votre compréhension tout ce qui doit être dit et su maintenant.

         A l’image de mon Frère (Sananda), je connais parfaitement votre fébrilité quant à l’attente des nouveaux renseignements que nous devons vous communiquer. Ce n’est pas pour autant que je prendrai la place de ceux qui sont préposés à ces fonctions. Je désire pourtant porter à votre connaissance certains faits qu’il ne faut pas négliger.

         Même s’il vous semble que, tout là-haut, dans mon véhicule interplanétaire, je ne puisse pas réellement m’apercevoir de ce qu’il se passe dans votre quotidien, détrompez-vous. Je suis au courant de tout ce qui est écrit me concernant ou concernant le plan terrestre. Je sais pertinemment que, comme je l’ai déjà exprimé dans un précédent ouvrage, il circule encore et toujours des textes qui sont prétendument signés de ma main mais que je n’ai en aucun cas formulés. Ce genre de désagréments se faufile en permanence sur vos lignes téléphoniques lorsque vous empruntez vos « navigations » par l’intermédiaire de vos ordinateurs. Nombre de récits me concernant ne sont donc d’aucune valeur. Je suis vraiment dans le regret le plus total de vous demander de faire preuve de ce grand discernement dont on vous a souvent parlé. Ce faisant, il existe tout de même des écrits ne contenant aucune notion de peur, aucune notion de répression, aucune notion de jugement, qui sont envoyés par certains de vos canaux et qui décrivent l’entière vérité de l’état actuel de votre évolution planétaire.

         Je tiens à préciser ceci. Parmi les choses écrites ou prononcées en mon nom, vous avez eu à votre connaissance la possibilité qu’une vague, ou plusieurs, d’évacuation serait possible, ou même nécessaire, si nous ne pouvions sauver la planète Shan (Terre), ou si une quelconque destruction irrémédiable venait à se produire. Ceci a été mélangé par d’autres interprétations concernant les vagues successives d’ascension, autre fait totalement différent. Au risque de faire lever les sourcils de quelques-uns, de choquer les incrédules ou encore d’ébranler quelques égos terrestres, je tiens à affirmer en ce jour, que ceci n’aura pas lieu. Auriez-vous oublié que votre force de création positive a été si stupéfiante que vous avez réussi à annuler tout processus d’urgence et fait basculer les changements à venir vers le meilleur ?

         Je sais parfaitement que je peux perturber certains esprits en osant l’affirmer par l’intermédiaire d’un autre canal qui pourrait, comme certains, imaginer mes propos, les déformer ou encore, selon votre expression, les redonner à travers le filtre de sa propre compréhension. Ce phénomène peut être rendu possible dans la mesure où un message est reçu télépathiquement ou par écriture automatique. Mais, en cet instant même, je regarde droit dans les yeux le personnage qui retranscrit immédiatement les données que je suis en train de lui divulguer. Entre elle et moi, il n’y a donc aucun intermédiaire, si ce n’est l’espace de cette grande table. Cette notification étant faite, permettez-moi de divulguer d’autres informations nous concernant tous.

         Même si aucune évacuation n’est prévue, nous continuons inlassablement à positionner nos vaisseaux tout autour de votre espace, pour que ce que nous devons accomplir se fasse et se termine dans la plus grande harmonie possible. Tous ceux qui oeuvrent pour l’établissement de ce merveilleux Plan savent pertinemment ce qu’ils ont à faire et chacun se mobilise à longueur de temps pour maintenir une vigilance minutieuse de tout ce qui se crée, se manifeste ou se vit, en haut comme en bas. Nous avons des espaces/relais qui permettent à tous les plus grands ingénieurs de l’univers de se rencontrer sur nos bases flottantes. C’est ainsi que des équipes se succèdent inlassablement dans la surveillance, non seulement de votre propre planète, mais aussi de ceux que vous connaissez en tant que vos dirigeants gouvernementaux. Pourtant, ne perdez pas de vue que ceux qui vous semblent être placés en haut de l’échelle ne sont que des marionnettes retenues par les fils de force non animée par la pure Lumière. Cet état de fait ne doit pas vous faire oublier votre rôle prépondérant en cette fin de cycle si importante.

         Comme l’a souligné mon Frère il y a peu, nous constatons que nombre d’entre vous, au lieu de s’accrocher à leurs convictions, à leur foi, baissent les bras. Je sais et reconnais absolument que vous vivez de terribles moments de doutes, de craintes, et que les soucis, qui paraissent vous engluer de plus en plus dans votre quotidien, ne cessent guère. Pourtant, je désirerais que vous soyez capables, en cet instant, de relever la tête fièrement et de vous ouvrir à la possibilité de vivre cette fin de cycle avec plus de sérénité. Vous avez fait un long travail d’approche avant de vous permettre de vous réveiller à ce que vous êtes réellement. Et ce n’est donc pas si près du but que vous allez lâcher la proie que vous serrez très fort dans vos mains. Elle est votre foi, votre confiance ou votre force, et chacune d’elles ne peut être mise au panier sur un coup de tête de lassitude.

         A vous tous, j’ai déjà rendu les épées de lumière. A vous tous, j’ai offert mon aide, même si vous ne la percevez pas toujours. A vous tous, j’ai permis que vous ayez la possibilité de venir, lors de votre sommeil, me rendre une visite. A vous tous, je m’adresse ce soir pour que vous sachiez que je ne vous ai jamais abandonnés. Mais, qu’au contraire, nous sommes maintenant plus nombreux pour vous assister, de la-haut certes, mais cette assistance est de tous les instants.

         J’en entends dire quelques-uns qu’ils ne la ressentent pas vraiment. J’en entends d’autres demander : « Mais alors, que va-t-il se passer si nous ne sommes pas évacués ? » Ou alors : « Comment allons-nous faire pour ascensionner ? » Je répondrai à ceci que ce n’est pas de votre ressort et que cela ne doit en aucun cas, ni vous préoccuper, ni vous perturber de la sorte. Pensez-vous, vous qui êtes des Maîtres, que vous ayez à vous purifier de quoi que ce soit pour mériter votre ascension ? Pensez-vous, vous qui êtes des Maîtres, que vous ayez besoin d’avoir la moindre crainte quant au devenir de votre propre personne, et être obligés de vous maintenir prêts pour une éventuelle évacuation ? Pensez-vous ne pas être suffisamment dignes pour vous laisser porter, tout doucement, vers le grand sas dimensionnel qui se rapproche de vous à pas de géants et qui vous permettra de passer en douceur dans la cinquième dimension ?

         Là, encore, je désirerais que vous soyez vigilants quant à certaines promesses que vous entendez ou que vous lisez, vous disant qu’à une date précise vous serez passés dans la porte ascensionnelle, ou que vous franchirez une nouvelle dimension tel ou tel jour. Pouvez-vous reporter ceci dans votre schéma de compréhension terrestre, vous rappeler que le temps est uniquement une notion de votre plan et que vous devez essayer de cesser de faire l’amalgame entre votre timing quotidien et la réalité que nous vivons dans notre propre schéma d’expérience. Certainement que je continue de choquer quelques-uns et peut-être que ce livre se refermera en cet endroit précis. Mais quel dommage !

         A ce moment-là, vous ne saurez pas ce que ce fameux avenir vous réserve. Et si je vous disais alors que, non seulement vous êtes devant cette nouvelle porte ascensionnelle et que, même en tendant le bras, vous pouvez la toucher. Je ne joue pas avec votre crédulité. Je vous respecte trop pour oser faire cela. Mais j’essaye, à ma manière bien personnelle, de remettre les choses à leur juste place et de ne pas leur donner une valeur qui ne leur convient pas. Je désire m’excuser pour la longueur de ce message. Mais je pense qu’une petite mise au point était nécessaire. Si je devais récapituler mon intervention, je dirais simplement : « Je vous aime dans la perfection de ce que vous êtes, fiers et brandissant votre épée de lumière bien haut, ou le dos courbé sous le poids de vos limitations terrestres, ou le sourire aux lèvres, ou les yeux remplis de larmes. Je vous aime tous. »

         Certains d’entre-vous savent qu’ils font partie de mon équipe lorsqu’ils vivent une autre expérience d’existence. Je ne les chéris pas davantage dans mon cœur que les autres, mais je sais pertinemment qu’ils sont plus soucieux que d’autres, car les mémoires de leurs activités simultanées leur parviennent parfois lors de grands troubles ou d’incertitudes. Sachez reconnaître que vous vivez ici, et dans de multiples ailleurs, nombre d’initiations, et que chacune d’elles s’inscrit à l’intérieur de vos codes physiques, pour que cette merveilleuse réunification de tous vos plans d’existence se fasse en douceur. Et aussi synchroniquement lors de votre montée en fréquence ultime toute proche.

         Cessez donc de craindre quoi que ce soit car, vous le savez bien, nous interviendrons à notre manière si n’importe quel fait, risquant d’entraver le grand Plan, se manifestait. Mais je gage que chacun des porteurs de Lumière que vous êtes, sait en son for intérieur que nul n’est besoin d’une intervention galactique quand on a la connaissance d’être la réplique parfaite du Créateur de toute chose.

         Ainsi se termine mon allocution qui sera complétée ultérieurement par ceux que vous nommez les scientifiques. Ils vous apporteront les dernières précisions, que je tiens à leur disposition, afin qu’elles vous soient retransmises le plus clairement et le plus précisément possible. Nous vous devons le plus grand respect et, animé de cette compassion divine, je vous salue, Enfants de tous les horizons confondus.

         Ashtar Shéran
Etoile
Ligne séparatrice

Retour Messages de Lumière

Retour Messages de Lumière