Message de OTAÏO

La Concordance

(Message extrait du livre de la série SANANDA)
Transformation Planétaire - Concile 3 – Tome 5
Transmis par Pascale ARCAN
Editions HELIOS

Ligne séparatrice

Etoile

Au milieu de l’enchevêtrement de toute la Création, il existe une part de votre être en parfaite reliance avec le sommet de ce que vous nommez la pyramide hiérarchique et une encore plus éloignée de celle-ci, même si faisant totalement partie d’elle : la Source. Il s’agit d’une définition simpliste mais qui pourrait résumer tout ce qui existe. Pourtant, nous allons entrer dans un domaine non défini qui correspond à la réalité de ce qui est.

        Une concordance est un état qui se situe entre toutes les conjonctions présentes et qui établit au sein de l’univers des affinités particulières émanant de sources diverses. C’est ainsi que se dirigeant vers de nouveaux aspects dimensionnels, la planète Terre subit aussi les effets de ce qui l’entoure et de ce qui est autour d’elle comme en elle. C’est pour cela qu’il ne faut négliger aucun des aspects et permettre à votre compréhension de s’élargir chaque jour un peu plus. La planète est donc en parfaite évolution comme l’est l’humanité pensante ou agissante, qui a pris soin de s’intégrer dans ses moindres parcelles de vie. De cette manière tout évolue en même temps, tout se meut vers une expression sans limitation de quelque sorte.

        Nous allons pouvoir ainsi définir que ce qui est vécu sur cet astre permet à ce qui l’entoure d’être immédiatement perçu, par la Lune par exemple, puis, par extension, les autres planètes connues de votre système, et continuant sa route dans la galaxie qu’elle habite et l’un des univers lui correspondant. Pour cela, nous devons aussi nous intéresser à ce qu’il se passe en son sein et retrouver la mémoire des Êtres de grande Lumière qui occupent ce centre terrestre.

        Beaucoup d’encre a coulé quant à ces habitants et une partie négligeable a été mise en exergue. Pourtant ce serait ignorer la vie même de toute une immensité que de s’arrêter à ce seul point défini sous une montagne du continent américain. Il existe bien d’autres plans et bien d’autres échelles dimensionnelles non mentionnées dans les divers écrits que vous possédez. Venons en au fait. Je voudrais que vous cessiez de penser que seul un village accepte l’exploration de son univers, par visualisation ou par le simple acte qu’il a ouvert ses portes au monde du dessus. Il existe tant d’espaces inconnus de l’homme que nous avions envie de vous redire que tout ceci est sans limite et que nous nous employons à vous faire visiter chaque localité dans vos rêves, comme lors de vos voyages dimensionnels ou astraux. Il est même prévu que quelques-uns parmi vous aient la possibilité de nous rejoindre d’ici peu. Et ce ne sera pas depuis la Montagne sacrée que cette connexion se fera. Il y a des chemins bien définis pour chaque environnement de vie qui fourmillent au centre de votre planète et nous avons envie de partager avec vous ce qui fait notre existence quotidienne, même si nous ne fonctionnons pas comme vous au gré des lunaisons et des ensoleillements. Pouvez-vous ainsi imaginer que moi-même, Otaïo, j’habite un lieu qui se situe déjà en haut d’une montagne sacrée dans laquelle siègent nos grands Frères de la Fraternité méditative ? Ils sont au sommet et moi je leur sers d’intermédiaire, remplaçant l’un ou l’autre lors de son temps de repos.

        Je suis déjà intervenu lors d’un récent ouvrage et me suis présenté à vous afin d’aider ceux qui ne savaient pas, et faire entrer en eux une expérience élargie, non définie, de ce qui existe autour et dedans votre planète. Voyez ainsi que je ne suis pas quelqu’un qui mérite que l’on parle de lui mais juste un émissaire de Lumière qui œuvre selon son cœur et selon sa foi.

        Nous avons créé un mouvement qui consent à ceux qui le désirent de franchir à volonté les étapes permettant de faire ce grand saut dans l’inconnu, ce voyage dans le centre de votre vie. Mais il n’a pas encore été admis qu’une visite soit effectuée car trop de tapages ont été perpétrés au sujet d’une infime parcelle de ce que nous représentons. Nous ne sommes pas des bêtes de cirque, nous sommes votre mémoire et une grande partie de vous sont les incarnations de Qui nous sommes, au même titre que vos âmes sœurs dont vous connaissez ou ignorez l’existence. Alors, remettons les choses à leurs justes valeurs. Je vous demande de prendre en considération tout ce qui va vous être dit avec grand respect et de vous l’approprier avec beauté et maestria.

        Je désire, qu’à ce jour, vous ayez parfaitement conscience que la plupart d’entre vous êtes, et avez été, un des grands Sages qui siège en ce Royaume du dessous. Et que vous venez au gré de votre volonté nous rejoindre afin de relayer un des Emissaires qui désire se reposer. Les limitations que vous avez eues ont commencé à s’évanouir peu à peu de votre être, mais vous n’arrivez pas encore à intégrer tout, de peur de ne pas pouvoir être à la hauteur de ce qui vous est révélé sans doute. Pourtant, la concordance actuelle exige de Qui vous êtes que vous soyez totalement ouverts et éveillés à tout ce qui vous est révélé. C’est pour cela que je vous rappelle, aujourd’hui, votre appartenance à ce beau Royaume du dedans. Vous êtes et avez toujours été en compagnie de Qui nous sommes, vous l’aviez seulement oublié. Vous êtes et avez toujours été de grandes Divinités expérimentant, dans l’oubli total, les espaces que vous occupez maintenant.

        Ces temps de réveil si importants vont vous permettre de vous ouvrir encore et de vous laisser assimiler toutes ces hypothèses, puis vous en ferez des réalités. Pensez-vous qu’il soit possible que tout ce que vous voyez s’accomplir à la surface ne soit connu depuis l’intérieur de votre Terre ? Rien ne nous échappe, tout est su et entretenu dans les grandes mémoires de nos Sages, comme archivé dans les immenses bibliothèques de vos vies. Nous n’avons jamais cessé de vous visiter et nous vous connaissons tous, au même titre que ceux qui vous accompagnent de façon plus « médiatique » au sein de votre Hiérarchie céleste connue.

        Si je me suis permis de vous parler aujourd’hui, c’est pour vous installer réellement devant vos responsabilités et vous demander de cesser de rêver. Je ne suis pas un trouble fête, juste un révélateur de rêves inutiles. Comme je vous l’ai dit plus haut, vous êtes tous venus nous visiter et mieux encore vous avez tous travaillé avec nous en son centre. De plus, certains parmi vous viennent de temps en temps en conscience nous rendre visite et croyez-moi cela nous ravit profondément. Ainsi, je vous demande de cesser de croire qu’il n’existe qu’un monde parmi le monde. Qu’il n’existe qu’un personnage qui sait et que vous êtes tous des ignorants. Qu’il n’existe qu’une manière de comprendre et que ce n’est pas la vôtre. Vous pouvez tout et savez tout. Nous vous l’avons déjà affirmé à maintes reprises. Pourtant, je suis certain qu’après la lecture de ceci, il y en aura encore parmi vous qui douteront, qui se diront que c’est impossible d’être allé au centre de ce globe sans s’en souvenir. Mais, vous souvenez-vous de tous vos rêves ? Pourtant vous rêvez chaque nuit et la plupart du temps ce sont de véritables réalités sous formes de symboles qui vous sont présentées, afin de mieux les comprendre et de les intégrer. Je ne cherche donc pas à convaincre les sceptiques mais juste à continuer d’ouvrir les yeux d’enfants vers la magie de ce qui vous entoure, afin qu’elle ne soit plus une utopie mais une réalité tangible à votre compréhension.

        Soyez encore assurés que nous vous aimons tous parce que vous faites partie de notre Confrérie au même titre que les grands Êtres de Lumière qui inondent de leurs présences ce beau vaisseau qu’est la planète Terre. Elle vit ses derniers instants de souffrance et vous les offre. Elle sait qu’elle peut enfin compter sur toutes les âmes de bonne volonté puisque vous lui avez montré combien votre Amour est grand. Alors, enlevez encore quelques limitations afin de vous voir aussi beaux et aussi grands que vous êtes réellement.

        Je vous remercie d’avoir partagé avec moi cet instant. Sachez que notre Royaume est grand et qu’il vous appartient. Nous en sommes juste les Gardiens comme vous l’êtes de la surface.

        Mes chers amis, je vous salue au nom de Qui je suis et vous remercie de cette patiente lecture. Vous savez maintenant que vous ne nous aurez jamais quitté, alors soyez en heureux et honorés comme nous le sommes de vous servir.

        Otaïo
Etoile
Ligne séparatrice

Retour Messages de Lumière

Retour Messages de Lumière